Au marché de Fleurance (Gers), le mardi matin, arrêt obligé à l’étal ambulant de la sympathique et fort souriante dame. Mes deux préférés (pour l’instant, je n’ai pas goûté à tout !) : la terrine de lapin à l’agennaise, la très grande classe, et les cuisses de poulet, aussi grandes que des pattes d’autruche 😄. Vraiment de très bons produits. Faudra que je prenne une pintade la prochaine fois :)
Toujours au top, la famille Boyer est très performante dans leur activité. Des canards, des foies gras, du pineau, tout est d'excellente qualité. Au découvrir si vous ne connaissez pas. Ils font les marchés, Cavignac, Bègles, Talence, etc.
Excellents produits. Je les achète sur le marché de Thouars à Talence( 33400)
Volaille et magret : on redécouvre leur gout autrement!
De bonne idées de préparation des saucisses de canard ( aux pruneaux, façon merguez,miel-citron, nature.....)
Les pâtés sont excellents. Et le œufs aussi.
Bref, à recommander.....
Très contente les poules sont en pleines santé, pas peureuse dutout elle viennent nous voir directement. Les poules ont pondu des le 2eme jours arriver dans le nouveau poulailler.
Personnel très sympathique.
Sublime endroit très calme dans la nature campagnarde, accueil chaleureux et simple de la famille. Possibilité de faire des balades ,de visiter la propriété et d’acheter les produits de leurs cultures et produits locaux .Vaut le retour franchement. Merci
J'ai acheté un poulet fermier Licques au Monoprix. Habituellement cette enseigne propose une autre marque
plus connue.
Quelle déception ! Il est immangeable on dirait du poulet reconstitué. A la découpe, la chair ne tient pas sur les os la consistante du blanc parait comme du haché. Je n'ai jamais mangé un poulet aussi mauvais et en plus cher. Je suis surprise des commentaires plutôt positifs sur ce site ; il doit sans doute y avoir plusieurs catégories de volaille.
Un conseil : évitez cette marque en grande surface.
Quand je viens dans un magasin qui s'appelle Licques volaille, je m'attends à acheter de la volaille de Licques. Ou tout au moins que l'on me prévienne que ce que j'achète vient de Bretagne !!!!
Je trouve cela honteux. Je fais cette démarche afin de soutenir une filière locale et éviter des pollutions de transports. C'est à vous dégoûter d'avoir une conscience écologique