Au marché de Fleurance (Gers), le mardi matin, arrêt obligé à l’étal ambulant de la sympathique et fort souriante dame. Mes deux préférés (pour l’instant, je n’ai pas goûté à tout !) : la terrine de lapin à l’agennaise, la très grande classe, et les cuisses de poulet, aussi grandes que des pattes d’autruche 😄. Vraiment de très bons produits. Faudra que je prenne une pintade la prochaine fois :)
avant chez Gamp c'était du sérieux maintenant c'est un peu à va l'eau. Vendent des bêtes soit malade ou pattes tordues. Lorsqu'on téléphone on se fait jetter et par Mail personne ne répond. c'est triste.
Très contente les poules sont en pleines santé, pas peureuse dutout elle viennent nous voir directement. Les poules ont pondu des le 2eme jours arriver dans le nouveau poulailler.
Personnel très sympathique.
Un authentique éleveur de volailles, que j'ai eu la chance de connaître dès le début de son activité.
Et qui travaille dans les règles de l'art, avec passion.
Il n'y a pas de surprise, avec autant de travail, d'amour et de bonne volonté, la qualité est au rendez-vous. Ça a un prix, mais c'est amplement justifié, et quand le budget est serré, il est conseillé de consommer moins souvent, mais mieux.
Excellents produits qu'il faut cependant penser à commander préalablement tant la demande est importante. Je passe mes commandes par SMS quelques jours avant et la réponse est toujours instantanée et sûre.
Oeufs de gâtinaises, découpe sur commande, carcasses pour les bouillons... Il n'y a qu'à commander 😉
J'ai acheté un poulet fermier Licques au Monoprix. Habituellement cette enseigne propose une autre marque
plus connue.
Quelle déception ! Il est immangeable on dirait du poulet reconstitué. A la découpe, la chair ne tient pas sur les os la consistante du blanc parait comme du haché. Je n'ai jamais mangé un poulet aussi mauvais et en plus cher. Je suis surprise des commentaires plutôt positifs sur ce site ; il doit sans doute y avoir plusieurs catégories de volaille.
Un conseil : évitez cette marque en grande surface.